Bitcoin

Pourquoi les récompenses Bitcoin sont meilleures que les points de fidélité

Vous avez déjà entendu parler du Bitcoin, vous avez peut-être utilisé ce terme dans quelques conversations pour avoir l'air cool, mais vous n'êtes toujours pas sûr de vouloir en acheter pour vous-même? La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin de dépenser quoique ce soit pour en obtenir, car Coinmiles vous en donne gratuitement! Voici pourquoi vous ne voulez pas manquer l'engouement pour les récompenses en Bitcoin.

#1- Énorme Potentiel - Aucun risque (en autant que vous les obtenez gratuitement)

Le prix du bitcoin fluctue beaucoup. Ça monte. Ça descend. Et puis ça remonte. C'est donc un actif volatil pour des fins d'investissement, surtout à court terme. Mais lorsque vous en obtenez gratuitement, c'est un peu comme recevoir un billet de loterie dont la valeur peut s'apprécier à tout moment. Vous bénéficiez de tous les avantages, mais pas des inconvénients, car souvenez-vous, vous ne l'avez pas payé.

Voici un exemple. Vous avez le choix entre acheter un t-shirt en ligne (à plein prix, sans récompense) ou acheter ce même t-shirt au même prix, sauf que maintenant vous recevez également 10$ de Bitcoin gratuitement. Un choix facile, non? Qui sait, peut-être que vos 10$ en Bitcoin en vaudront 15$ dans une semaine.

#2 - C'est facile à utiliser (oui, vraiment!)

Peut-on se vanter un peu pour un moment? Oui? Merci! Voilà: nous sommes très fier de rendre le Bitcoin plus facile à utiliser que les points.

Oubliez tout le jargon technique - on vous rend ça simple ! De la même manière qu'il n'est pas nécessaire de comprendre la mécanique d'une voiture pour la conduire, il n'est pas nécessaire de comprendre le fonctionnement de Bitcoin pour en posséder.

Il suffit de cliquer sur une marque (par exemple Nike ou Décathlon, une de nos marque favorite) sur le site web de Coinmiles, et c'est tout! Si vous achetez en ligne sur ce site après avoir été redirigé par Coinmiles, vous aller obtenir du Bitcoin gratuitement. Et si vous voulez les encaisser par la suite, nous vous enverrons de l'argent directement dans votre compte bancaire (uniquement disponible pour les comptes canadiens pour le moment, désolé pour nos cousins français - on vous garde en tête! )

#3- Valeur monétaire mondiale

Comme les Bitcoin ont une valeur marchande, vous pouvez toujours les échanger contre votre monnaie locale, que ce soit le dollars Canadien, Américain, l'Euro etc. Vous pouvez également les transférer à vos amis et à votre famille, où qu'ils se trouvent sur terre, qu'ils aient un compte bancaire ou non. De plus, un nombre croissant de commerçants acceptent les paiements en Bitcoin, surtout en ligne.

#4- Transparence et intégrité

Nous sommes tous passés par là ! "Désolé, vos points ne sont plus acceptés ici." Ou un autre cas classique : "Nous améliorons notre système de calcul des récompenses pour vos points" (c'est-à-dire que vos points sont dévalués de 50%). Frustrant? Met-en!

Cela ne peut pas arriver avec le Bitcoin car il appartient à la fois à tout le monde et à personne. Tout comme une action, le Bitcoin a un prix qui est déterminé par le marché mondial, et non par nous. Vous pouvez également toujours suivre la valeur de votre Bitcoin en vérifiant votre portefeuille Coinmiles.

#5- Un futur prometteur

Bitcoin a évolué pour devenir une classe d'actif à part entière. Il est de plus en plus négocié sur les bourses mondiales. Le monde change rapidement de nos jours et nous pensons que dans 30 ans, vous serez bien plus reconnaissant d'avoir accumulé des Bitcoin que quelques points de fidélité inutilisé et oublié ici et là. Pourquoi ne pas commencer à en faire une bonne habitude dès maintenant ?

Bitcoin

Why Bitcoin rewards are better than loyalty points

You’ve heard about Bitcoin before, maybe you’ve used the term in a few conversations to sound cool, but you’re still unsure about whether you should buy some for yourself? The great news is you don’t have to spend a penny to get any because Coinmiles is giving you some for free! (Wow, that’s catchy). Here’s why you totally want to jump on the new Bitcoin cashback craze.

#1– Higher Potential – No risk (as long as you’re getting them for free)

The price of Bitcoin moves quite a bit. Up and down. And then up again. This makes it a volatile asset for investment purposes, especially in the short-term. But when you are getting some for free, it feels like receiving a lottery ticket whose value can appreciate at any time. You’re getting all of the upside, but none of the downside because remember – you didn’t pay for it.

Think about it. You have the choice between getting that T-shirt online (at full price, with no reward) or getting that same T-shirt online (at the same price, except now you’re also getting 10$ worth of Bitcoin for free). Easy choice, right? Who knows, maybe your $10 in Bitcoin will be worth $15 in one week. Enjoy the ride!

#2 – Easier to use

We’ll brag a little bit here, but we’re taking a lot of pride in making Bitcoin easier to use than points.

Forget about all the tech lingo! In the same way you don’t need to understand the mechanics of a car to drive it, you don’t need to understand how Bitcoin works under the hood to own some.

Simply tap on a brand on Coinmiles’ website, shop as usual and boom, you just got Bitcoin for free. And if you want to cash them out, we will send money straight to your bank account (only available for Canadian accounts for now, sorry eh!).

#3– Global monetary value

Because Bitcoin has a market value, you can always exchange them against your local currency. You can also transfer them to your friends & family, wherever they are on earth, whether they have a bank account or not. And there is a growing number of merchants who accept payment in Bitcoin as well.

#4– Transparency

We’ve all been there before! “Sorry, your points are no longer accepted here.” Or another classic case: “We’re improving our reward calculation system for your points” (a.k.a. your points are being devalued by 50%). Frustrating? You bet!

This can’t happen with Bitcoin because it belongs to everyone and no one. Just like a stock, Bitcoin has a price that is determined by the market, not by us. You can always monitor the value of your Bitcoin in Coinmiles by checking out your wallet.

#5– More use in the future

Bitcoin is becoming an asset class of its own. It’s increasingly being traded on world exchanges. The world is changing fast these days and we believe that in 30 years, you’ll be much more thankful for accumulating Bitcoin than some loyalty points. Why not start making it a good habit now?