Récompenses 2.0

Comment obtenir des Bitcoin lorsque vous faites des achats en ligne avec Coinmiles?

Beaucoup de gens nous demandent comment nous pouvons vous donner automatiquement des Bitcoin lorsque vous faites des achats en ligne. Magie? Pas vraiment. Pour en savoir plus, continuer à lire.

C'est en fait très simple : nos partenaires nous versent une commission lorsque vous achetez avec eux après que nous vous ayons redirigé sur leur site web. Nous partageons ensuite cette commission avec vous et la convertissons automatiquement en Bitcoin que nous déposons dans votre compte Coinmiles.

En d'autres mots, lorsque vous cliquez sur une offre de l'un de nos partenaires, vous êtes redirigé vers son site web. Lorsque vous achetez un article éligible (la plupart des articles le sont, mais certaines exceptions s'appliquent - par exemple les cartes cadeaux - alors prenez soin de consulter le détail des offres), vous êtes automatiquement récompensé ! Tout est entièrement automatisé.

Oh - et puisque vous êtes ici et que vous êtes super intéressé à en savoir plus, voici la réponse à quelques autres questions que nous recevons souvent :

J'ai fait une transaction il y a quelques minutes et je ne la vois toujours pas dans mon portefeuille ? Cela a-t-il fonctionné ?

Rassurez-vous ! Dans la plupart des cas, vous n'avez rien à craindre et cela a très bien fonctionné ! Considérez-nous comme le messager (et souvenez-vous - vous ne devez jamais tirer sur le messager :) ). Nous vous fournissons les informations telles que nous les recevons de nos marques partenaires. Dans la plupart des cas, il faudra entre quelques secondes et jusqu'à 2 jours avant qu'une transaction nous soit signalée. Pourquoi ? Internet étant ce qu'il est, certaines marques ont de meilleures capacités de suivi que d'autres. Et il existe des exceptions : par exemple, une location de voiture nous est généralement signalée dès que vous avez rendu la voiture. Il en va de même pour les hôtels. Vous voyez le tableau. Nous avions le choix de vous laisser gagner uniquement avec les marques qui ont mis en place une capacité en temps réel ou de vous laisser gagner avec le plus grand nombre de marques possible.

Cela dit, si vous pensez que vous n'avez pas reçu de crédit pour une transaction, envoyez-nous un courriel à support@coinmiles.io et joignez le reçu de cette transaction. Nous assurerons le suivi avec nos partenaires en votre nom.

Pourquoi vois-je des récompenses en dollars américains sur mon compte même si j'ai acheté avec des dollars canadiens ?

Certaines marques convertissent et déclarent automatiquement la commission qu'elles nous versent (et donc que nous vous versons) dans leur propre devise, qu'il s'agisse de dollars américains ou d'autres devises. Nous vous transmettons ces informations et vous payons en conséquence. Par exemple, si vous avez effectué un achat qui devrait vous rapporter 5 dollars canadiens en cash-back, il est possible que la marque ait converti ce montant en équivalent en dollars américains. Nous utiliserons alors ce montant en USD pour acheter Bitcoin au prix spot lorsque l'achat sera confirmé par nos partenaires.

Vais-je recevoir mes Bitcoin en temps réel ?

Malheureusement, non. Mais attendez ! Il y a une raison à cela, et c'est très logique quand on y pense : les retours. Parce que de nombreux articles finissent par être retournés, notre système achète et vous attribue automatiquement des bitcoins après l'expiration du délai de retour. N'oubliez pas que tous les achats doivent être vérifiés auprès de nos partenaires. Ces récompenses ne sont confirmées (non disponibles pour le retrait ou le transfert) qu'une fois la période de retour écoulée. Le délai varie selon le commerçant, mais il est généralement de 30 à 90 jours après que vous ayez effectué votre achat. Dans l'intervalle, vous pourrez voir vos récompenses dans votre portefeuille, dans votre propre monnaie.

En bref

En résumé, Coinmiles permet de gagner facilement des bitcoins pour tout ce dont vous avez besoin. Vêtements, équipements sportifs, électronique, beauté, alimentation, voyages, etc. De nouvelles offres sont constamment ajoutées, alors revenez souvent !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à support@coinmiles.io.

À plus ! - L'équipe Coinmiles

Future of Rewards

How can Coinmiles give you Bitcoin when you shop online?

We get a lot of people asking us how we're able to automatically give you Bitcoin when you shop online. Magic? Not really. Read more here.

It's actually very simple: our partners pay us a commission when you purchase with them after we redirected you on their website. We then split that commission with you, and use it to buy some Bitcoin that we put in your wallet.

In short, once you click on an offer from one of our partners, you are redirected to their website. From there, as long as you purchase an item that is eligible for cashback (most items are, but exception do apply, so watch out for those), you're good to go! Everything is entirely automated. Simple and rewarding. What's not to like?

Oh - and since you're here and super interested in learning more - here's the answer to a few more questions we often get:

I made a transaction a few minutes ago and still don't see it in my wallet? Did it work?

Rest assured! In most cases, you have nothing to worry about and it worked just fine! Think of us as the messenger (and remember - you should never shoot the messenger :) ). We provide you with the information as we receive it from our partnering brands. In most cases, it will take between a few seconds and up to 2 days before a transaction is reported to us. Why? Internet being what it is, some brands have better tracking capabilities than others. And some exceptions apply: for example, a car rental will usually be reported to us once you returned the car. Same for hotels. You get the picture. We had the choice to only let you earn with brands that have implemented real-time capacity or let you earn with  as many brands as possible.

That said, if you believe you have not received credit for a transaction, shoot us an email at support@coinmiles.io and attach the receipt of that transaction. We will follow up with our partners on your behalf.

Why am I seeing US Dollar rewards in my account even if I purchased with Canadian Dollars?

Some brands automatically convert and report the commission they pay us (and hence, that we pay you) in their own currency, be it USD or other. We relay that information back to you and pay you accordingly. For example, if you made a purchase that should give you CAD $5 in cashback, it is possible that the brand converted that amount into the USD equivalent. We will then use this USD amount to buy Bitcoin at the spot price when the purchase is confirmed by our partners.

Will I receive my Bitcoin in real-time?

Unfortunately, no. But wait! There's a reason for that, and it makes a lot of sense when you think about it: returns. Because so many items end up being returned, our system automatically buys and allocates you Bitcoin after the return period has expired. Keep in mind that all purchases have to be verified with our partners. These rewards are not confirmed (not available for withdrawal or transfer) until the return period has passed. The time this takes varies by merchant, but is typically 30-90 days after you completed your purchase. In the meantime, you'll be able to see your rewards in your wallet in your own currency.

In Short

To sum it up, Coinmiles makes it simple to earn Bitcoin for everything you need. Clothing, sports equipment, electronics, beauty, food, travel, etc. New offers are constantly added, so make sure to come back often!

If you have any questions, feel free to email us at support@coinmiles.io.

Cheers! - The Coinmiles team