Récompenses 2.0

Comment obtenir une remise en Bitcoin lorsque vous payez avec votre carte de crédit

Nous avons fait en sorte qu'il soit ridiculement simple pour vous d'accumuler des Bitcoin dans votre vie de tous les jours. Découvrez comment!

Laisser de l'argent sur la table ? C'est tellement 2019 ! Aujourd'hui, ce que vous ne voulez pas, c'est laisser les pièces de monnaie sur la table. Bonne nouvelle, Coinmiles s'assure que cela n'arrive plus en vous offrant une remise en argent instantanée en Bitcoin lorsque vous utilisez votre VISA ou MasterCard pour payer chez nos partenaires.

Alors, comment ça marche ? C'est très simple : téléchargez l'application et liez votre (vos) carte(s) de crédit. C'est tout. Chaque fois que vous utiliserez votre (vos) carte(s) liée(s) pour payer en magasin (comme vous le faites déjà), vous recevrez une remise en argent Bitcoin dans l'application. Voyez par vous-même :

Wow - Je viens d'avoir du Bitcoin pour mon hamburger !

"Mais attendez! Comment faites-vous votre argent?

Chaque fois que nous amenons un client chez l'un de nos partenaires, il nous verse une commission de recommandation. Grâce à notre partenariat avec VISA & MasterCard, notre système est alerté du montant de votre achat - souvent en temps réel. Rassurez-vous, nous ne sommes pas avertis pour tous vos achats, mais simplement pour ceux qui ont été effectués chez nos partenaires avec votre carte de crédit. Nous prenons ensuite une partie de cette commission et achetons Bitcoin avec elle pour vous.

Café, Restaurants, Activités, Spas. Il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez gagner de l'argent sur vos achats de tous les jours ou pas, et oui, vous pouvez littéralement obtenir des bitcoins pour aller surfer, boire un verre, ou même pour tenter une expérience de chambre d'évasion. Le meilleur : vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit à l'avance : l'ère des coupons est enfin terminée.

Super, j'ai du Bitcoin pour mon hamburger ! Et maintenant, quoi ?

Conservez vos Bitcoin en toute sécurité dans l'application ou transférez-les hors de celle-ci. Si vous les gardez, vous verrez le solde de votre portefeuille augmenter et diminuer en fonction du prix du marché des bitcoins - profitez-en, vous l'avez eu gratuitement ! Si vous choisissez d’encaisser avec Interac, nous convertirons vos bitcoins au prix du marché actuel et enverrons l’argent liquide sur votre compte bancaire. Et bien sûr, si vous voulez transférer votre Bitcoin dans un autre portefeuille Bitcoin de votre choix (il y en a des centaines), vous êtes libre de le faire.

En bref

Il n'a jamais été aussi facile d'être récompensé. Au lieu de donner des points, nous avons pensé qu'il était beaucoup plus excitant de voir son portefeuille augmenter avec la valeur de Bitcoin. Nous l'avons rendu assez simple pour que votre grand-mère puisse l'utiliser, donc pas d'excuses. Commencez à gagner dès maintenant, ou laissez Bitcoin sur la table et regrettez-le à jamais ! (Nous sommes juste un peu dramatiques, ne faites pas attention à nous. Mais quand même, vous devriez l’essayer).

Téléchargez l'application maintenant ! Elle est disponible sur l'App Store et Google Play (au Canada uniquement).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à support@coinmiles.io.

Future of Rewards

How to get Bitcoin cashback when you pay with your credit card

We made it ridiculously simple for you to earn Bitcoin cashback in your everyday life. Find out how it works.

Leaving money on the table? That's so 2019! Nowadays, what you don't want is leaving Bitcoin on the table. Good news, Coinmiles makes sure it doesn't happen anymore by giving you instant cashback in Bitcoin when you use your VISA or MasterCard to pay at our partners' locations.

So, how does it work? It's really easy: download the app and link your credit card(s). That's it. Each time you use your linked card(s) to pay in-store (as you already do), you'll receive Bitcoin cashback in the app. See for yourself:

Sweet - Just got Bitcoin for my burger!

"But wait! How does Coinmiles make money in all of this?"

Each time we bring a customer to one of our partners' locations, they pay us a referral commission. Because of our partnership with VISA & MasterCard, our system is alerted of the amount of your purchase - often in real-time. Rest assured, we do not get notified for all of your purchases - simply those were made at our partners' locations using your linked credit card. We then take a portion of that commission and buy Bitcoin with it for you.

Coffee, Restaurants, Activities, Spas. There is something for everyone.

You can earn cashback on your everyday and not-so-everyday purchases, and yes - you can literally get Bitcoin to go surfing, go out for a drink, or even for trying out an escape room experience. The best part: you don't need to buy anything in advance: the coupon-era is finally over.

Sweet, I got Bitcoin for my burger! Now, what?

Safely keep your Bitcoin in the app or transfer them out. If you keep them, you'll see the balance of your wallet go up and down according to Bitcoin's market price - enjoy the ride, you got it for free! If choose to cash out with Interac, we will convert your Bitcoin at the current market price and send the cold hard cash to your bank account. And of course, if you want to transfer your Bitcoin to another Bitcoin wallet of your choosing (there are hundreds of them), you're free to do so.

In Short

Getting rewarded has never been easier. Instead of giving back points, we thought it was much more exciting to watch your wallet go up with the value of Bitcoin. We made it simple enough for your grandma to use it, so no excuses. Start earning now, or leave Bitcoin on the table and forever regret it ! (we're just being a little dramatic, don't mind us. But still, you should try it out).

Download the app now! It's available on the App Store and Google Play (in Canada only).

If you have any questions, feel free to email us at support@coinmiles.io.