Récompenses 2.0

Profitez au maximum de votre confinement en obtenant gratuitement des Bitcoin avec ces marques

Oui, nous le savons, vous avez probablement été surchargé par les flux Instagram et les vidéos Tik-Tok contenant les derniers défis de quarantaine, les modes et les piratages. Bien que le contenu en ligne ne manque pas pour nous stimuler pendant des heures, il existe des marques qui proposent des produits parfaits pour ajouter de l'animation à votre quarantaine.

Que vous ayez été simplement trop occupé pour poursuivre vos achats en ligne ou que vous ayez essayé de limiter vos dépenses (en vous aidant si vous avez pu réduire vos dépenses), nous comprenons que les choses sont un peu différentes de nos jours.

Cela dit, l'industrie du commerce électronique est en plein essor (ne cherchez pas plus loin que l'ascension de Shopify au Canada) et les marques proposent des promotions et lancent de nouveaux articles, d'autant plus que le temps chaud a commencé à se faire sentir. Voici les cinq marques les plus importantes que vous devriez acheter pendant cette quarantaine. Oh, et nous avons failli oublier, le bonus - vous recevrez une remise en argent gratuite en Bitcoin.

1. Lululemon

Vous avez suivi vos professeurs de yoga préférés et maîtrisé les mouvements, il est donc temps de vous faire plaisir et de vous mettre en valeur. Que vous ayez l'intention de pratiquer le yoga ou non, il est difficile de battre le confort d'une belle paire de Lulus. Oui, ils sont parfaits pour les séances de yoga, mais ils sont aussi la clé pour se détendre en regardant Netflix, pour faire une course revigorante ou pour se balancer en sirotant un cocktail à l'extérieur avec des amis éloignés.

2. Microsoft

Que ce soit pour se rendre à la WFH, passer des appels Zoom avec sa famille et ses amis ou se perdre dans des heures de jeux en ligne, les utilisations d'un nouvel ordinateur portable ne manquent pas. Vous vous préparez à être plus mobile lorsque les mesures de verrouillage seront levées ? Pas de problème, vous avez le choix entre de nombreuses tablettes. Même si vous recherchez de petits achats ou des applications, il y a beaucoup à explorer.

3. Lego

Bien sûr, les enfants adorent les Lego, donc ils sont probablement les premiers à penser à faire un achat dans cette marque. Pourquoi ne pas leur offrir un petit cadeau ? Après tout, je suis sûr qu'ils ont été des anges pendant cette période de quarantaine :). N'oublions pas à quel point il est amusant de construire des Legos et donc, pendant que vous naviguez, pourquoi ne pas ajouter un autre jeu destiné aux adultes ?

4. HelloFresh

Oui, vous avez peut-être encore un peu de temps devant vous et vos chaînes sociales sont pleines de délicieuses recettes de focaccia, mais il est difficile de passer à côté des repas savoureux et faciles que propose HelloFresh. Choisissez la taille de vos portions et votre régime (oui, ils ont des régimes végétariens), et jetez un coup d'œil. Une fois que vous avez reçu votre boîte (faite de fibres recyclées après consommation et 100% recyclables), vous n'êtes généralement qu'à 30 minutes d'un merveilleux dîner.

5. Décathlon

Avec le soleil qui commence à briller, l'augmentation de l'activité extérieure est très visible. Les rues et les pistes cyclables sont bordées de gens qui courent, à vélo, en rollers, en skateboard, etc. Si les gouvernements ont maintenu des limites sur les sports d'équipe, de nombreux sports individuels sont désormais "acceptables". Avec Décathlon, vous pouvez commencer à acheter en une seule fois tout l'équipement sportif dont vous avez besoin pour retrouver le plaisir !

 

Une liste complète des autres marques incontournables se trouve sur le site web de Coinmiles.

Vous n'êtes pas sûr de savoir ce qu'est Bitcoin ? Vous ratez quelque chose ! Croyez-nous, il est plus facile et plus gratifiant que les points de fidélité.

Bon shopping et "Bitcoin-earning" !

17 avril 2020
par 
Chris Yeramian

Future of Rewards

Make the most of your lockdown by getting free Bitcoin with these brands

Yes we know, you’ve probably been overloaded with Instagram feeds and Tik-Tok videos containing the latest quarantine challenges, fads, and hacks. While there is no shortage of content online to keep our minds stimulated for hours, there are some brands out there that have perfect products to help add some excitement to your quarantine.

Whether you’ve been simply too busy to follow through with your online shopping or have tried to restrict where you spend your money (props to you if you have been able to cut back your spending), we understand that things are a little different these days.

That being said, the e-commerce industry is booming (look no further than Shopify’s ascent to the top in Canada) and brands are offering promos and releasing new items, especially as the warm weather has started rolling in. Here are the top 5 brands you should purchase from during this quarantine. Oh, and we almost forgot, the bonus - you’ll receive free cashback in Bitcoin.

1. Lululemon

You’ve been following your favorite yoga teachers and mastering the moves so now it’s time to treat yourself and look the part. Regardless of whether you intend to practice yoga or not, it’s tough to beat the comfort of a nice pair of Lulus. Yes, they are great for those yoga sessions but are also key to lounge in while watching Netflix, throw on for an invigorating run, or to rock as you sip your cocktail outside with your socially distanced friends.

2. Microsoft

Whether it’s to WFH, have Zoom calls with family & friends, or to get lost in hours of online gaming, there’s no shortage of uses for a new laptop. Preparing to be more on the move for when the lockdowns are lifted? No problem, there are plenty of tablets to choose from. Even if you are looking for smaller purchases or apps, there’s plenty to explore.

3. Lego

Of course kids love Lego so they are likely top of mind when it comes to making a purchase from this brand. Why not treat them to a little gift? After all, I’m sure they have been angels during this quarantine period :). Let’s not forget how much fun building Legos actually is and so while you’re browsing, why not add another set geared towards adults?

4. HelloFresh

Yes, you may have some more time on your hands and your social channels are full of delicious focaccia recipes, but it’s hard to pass up the tasty and easy meals that HelloFresh offers. Choose your portion size and your plan (yes, they have veggie plans), and check out. Once you receive your box (made from post-consumer recycled fibers and are 100% recyclable), you’re usually only 30 minutes away from a wonderful dinner.

5. Decathlon

With the sun starting to shine, the increased outdoor activity is very visible. Streets and bike paths are lined with people running, on bicycles, rollerblades, skateboards, you name it. While governments have kept limits in place on team sports, there are plenty of individual sports that are now “acceptable”. With Decathlon, you can start your one-stop-shopping for every piece of sporting gear that you need to get back into the fun!

 

A full list of other can’t-miss brands can be found on the Coinmiles website.

Unsure about what Bitcoin is all about? You’re missing out! Trust us, it’s easier and more rewarding that loyalty points.

Happy shopping and “Bitcoin-earning”!

April 17, 2020
by 
Chris Yeramian