Nos partenaires

8 façons créatives d'obtenir des récompenses en Bitcoin (édition Canadienne)

Saviez-vous qu'il existe un moyen facile de gagner des récompenses en Bitcoin au Canada ? Découvrez nos partenaires coup de coeur qui vous donneront des Bitcoin pour vos besoins quotidiens.

1 - Home Depot

Home Depot est un incontournable pour garder votre maison en bon état. Que ce soit pour faire plaisir à votre beau frère en lui achetant un nouveau tournevis pour Noël ou rénover votre patio arrière, vous avez maintenant l'opportunité de maximiser vos achats avec Coinmiles. Vous pouvez d'ailleurs commander en ligne et cueillir votre commande en magasin - facile et efficace!

2 - Well.ca

Votre pharmacie en ligne: savon, brosse à dents, soins de beauté, vitamines, etc. Well.ca a tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous et de vos proches. Et le meilleur dans tout ça: ils offrent la livraison gratuite à partir de 35 $ !

3 - Ali Express

Ali Express à une liste impressionnante de produits électroniques, mode, téléphone, jouets, maison & jardin etc. Souvent "Made in China" et donc, très, très abordable.

4 - 123-Ink

Beaucoup plus que des cartouches d'encre, 123-Ink est votre prochaine destination préférée pour tout ce qui touche les fournitures de bureau. Stylos, chaises, souris et claviers ou même pour faire le plein de post-it, assurez-vous de maximiser vos achats d'entreprise en obtenant des remises en Bitcoin sur ces articles essentiels.

5 - Linen Chest

Pour la literie, la vaisselle, la décoration intérieure, les cadeaux et plus encore, Linen Chest est un incontournable pour tous les articles dont vous avez besoin pour votre maison.

6 - La Source

Un favori des Canadiens : procurez-vous des ordinateurs portables, des tablettes, des ordinateurs, des appareils audio, des câbles, des piles, des PlayStation / Xbox / Nintendo, des téléviseurs, appareils Samsung / iPhone et bien d'autres choses encore auprès de La Source.

7 - Kiwi.com

La destination préférée des voyageurs futés : Vols, trains, hôtels et locations de voitures à bas prix avec un service clientèle 24h/24 et 7j/7 et la garantie Kiwi.com qui vous offre des prix imbattables sur dépenses de voyages.

8 - Microsoft (incluant les jeux X-Box!)

Microsoft est un chouchou de nos usagers: obtenez des Bitcoin au magasin Microsoft en achetant des jeux Surface, Microsoft 365, Xbox etc. Obtenez également la livraison, retours gratuits et offres exclusives. Parfait pour faire des cadeaux à vos proches, y compris à vous-même.

Découvrez d'autres marques sur Coinmiles

Vous aimez ces idées ? Accédez à des centaines de marques qui vous récompenseront en Bitcoin en utilisant Coinmiles.
Consultez notre portail en ligne ou téléchargez l'application!

Our Partners

8 Creative Ways to Earn Bitcoin Every Month (Canadian Edition)

Did you know there was an easy way to earn Bitcoin rewards in Canada? Check out some of our favorite partners that will give you Bitcoin for your everyday needs.

1 - Home Depot

Home Depot is an essential for your everyday housekeeping. Whether it is to buy a set of new tools or simply to change some lightbulbs, Home Depot will have everything you need to keep your place in good order. And they also offer curbside delivery, which means you can order online & pick up your stuff in-store.

2 - Well.ca

Your online pharmacy. Soap, toothbrush, beauty & skincare, vitamins. Well.ca will have everything you need to take care of you and your loved ones. And the best of all: they offer free shipping over $35!

3 - Ali Express

Ali Express offers a online shopping for the latest electronics, fashion, phone accessories, computer electronics, toys, home & garden, home appliances, tools, home improvement. Always at a price that crush the competition.

4 - 123-Ink

More thank just ink cartridges, 123-Ink will be your next favorite destination for office supplies. Pens, office chairs, mice & keyboards or good old post-it, make sure to make the most of your corporate purchases by earning Bitcoin on those essentials.

5 - Linen Chest

For bedding, dinnerware, home decors, gifts, registry items and more, Linen Chest is a one-stop destination for all the items you need for your home!

6 - The Source

A Canadian favorite: get laptops, tablets, computers, audio, cables, batteries, PlayStation, Xbox, Nintendo, TVs, Samsung, iPhones & more from The Source.

7 - Kiwi.com

Our team favorite online destination for travel: Cheap flights, trains, hotels, and car hire with 24/7 customer support & the Kiwi.com guarantee.

8 - Microsoft (including X-Box games!)

Last but not least: Earn Bitcoin at the Microsoft store by purchasing Surface, Microsoft 365, Xbox, Xbox games & More. Free Shipping & Returns and exclusive offers. Perfect for gifting your loved ones, including yourself!

Discover more brands on Coinmiles

Love those ideas? Get access to hundreds of brands that will reward you in Bitcoin by joining Coinmiles for free.
Check out our online portal or download the app!