Maximiser vos achats en ligne avec Coinmiles

Que ce soit pour un voyages ou simplement pour renouveller votre look, obtenez des remises en Bitcoin sur tout ce dont vous avez besoin.

Cliquez, magasinez et gagnez.

Pas besoin d'un diplôme. Si vous pouvez acheter un t-shirt en ligne, vous pouvez obtenir des Bitcoin gratuitement. Un clic et hop, c'est fait.

Gagner en magasin

Reliez votre propre carte de crédit et utilisez-la pour payer en magasin dans l'un des magasins de notre partenaire. Vous recevrez automatiquement Bitcoin dans l'application.

Devrions-nous déposer un cadeau dans votre compte ?

Faites l'essai de Coinmiles en explorant nos offres en ligne. C'est rapide, gratuit et vous recevrez automatiquement un cadeau de bienvenue en Bitcoin dans votre compte lors de votre inscription.
Je l'essaie!

Mieux que des points.

Découvrez pourquoi l'utilisation de Coinmiles est une évidence lorsque vous faites des achats en ligne.

Oui, vous pouvez tout à fait encaisser vos Bitcoin.

Si vous avez envie d'encaisser vos remises, nous convertirons votre solde en argent et nous vous l'enverrons sur votre compte bancaire avec Interac (bien sûr, vous êtes toujours libre de le transférer sur n'importe quel autre portefeuille virtuel).

Questions fréquentes

Les bitcoin et les remises en ligne sont peut-être des nouveaux concepts pour vous. Voici les questions qui nous sont généralement posées. Contactez-nous si vous avez des questions supplémentaires.

Comment les Coinmiles gagnent-ils de l'argent ?

C'est simple. Lorsque vous effectuez une transaction en utilisant Coinmiles, nous recevons une commission. Nous en utilisons une partie pour acheter des Bitcoin que nous attribuons à votre compte et gardons le reste comme revenu. C'est gagnant-gagnant.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Comment puis-je être récompensé avec des Coinmiles ?

Cliquez sur Magasiner dans la barre de navigation. Créez un compte et cliquez sur une marque. C'est tout. Vous serez redirigé vers le site web de cette marque et vous serez automatiquement récompensé après chaque achat qualifié.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Pouvez-vous voir tous mes achats ?

Pas du tout ! Notre système ne reçoit une notification que lorsqu'un achat est effectué après avoir cliqué sur un lien provenant de Coinmiles.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Dois-je être à l'aise avec Bitcoin ?

Non ! Si vous êtes à l'aise avec les points de fidélité, vous serez à l'aise avec Coinmiles. Nous nous occupons littéralement de tout.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Comment le prix du Bitcoin affecte-t-il mes récompenses ?

Après l'expiration de la période de retour, nous convertissons automatiquement vos remises en Bitcoin. Supposons que vous ayez reçu 0,001 bitcoin, disons 10 $. Si le prix du Bitcoin est multiplié par 5 après cela, votre solde indiquera 50 $ et vous pourrez encaisser ce montant.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Le monde est beau.

Nous sommes peut-être au Canada pour l'instant, mais nous serons bientôt disponibles dans d'autres pays.
Si vous souhaitez nous aider à nous rendre dans votre pays plus rapidement, faites-le nous savoir et nous vous contacterons.
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir votre cadeau de bienvenue

Vous ne magasinerez plus jamais de la même façon.

Démarrez

Shop online at brands you love

From travel to fashion, earn Bitcoin rewards on everything you need.
HOW IT WORKS

Click, shop and earn.

No PhD required. If you can buy a t-shirt online, you can get free Bitcoin.
Learn more

Mobile. Desktop. Always at one click.

If you're like most of us, you're shopping both on your phone and on your desktop.
We made sure to make it easy for you to get rewarded anywhere, anytime.

Earn in-store

Link your own credit card and use it to pay in-store at one of our partner's locations. You'll automatically receive Bitcoin in the app.

Click, shop and earn.

No PhD required. If you can buy a t-shirt online, you can get free Bitcoin.

Should we drop this in your account?

Try out Coinmiles by exploring our offers online. It's fast, free and you'll automatically get a welcome bonus in Bitcoin in your account when you sign-up.
Try it out

Better than points. Learn more.

Find out why the next generation of customers prefer Bitcoin rewards over points or traditional cashback.

Your questions. Our answers.

Bitcoin and cashback may be new to you.
It's absolutely fine if you have more questions about Coinmiles.

How does Coinmiles make money?

It's simple. When you make a transaction using Coinmiles, we get paid a referral commission. We then use that commission to buy some Bitcoin that we attribute to your account and keep a small portion as revenue. It's win-win.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

How can I get rewarded with Coinmiles?

Click on "Shop now" in the top navigation bar. Create an account and click on a brand. That's it. You'll get redirected to that brand's website and you'll automatically get rewarded after each qualified purchase.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Can you monitor all of my purchases?

Not at all! Our system only receives notification when a purchase is made after clicking on a Coinmiles referral link.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Do I need to be comfortable with Bitcoin?

No! If you are comfortable with loyalty points, you'll be comfortable with Coinmiles. We literally take care of everything.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

How does the Bitcoin price affect my rewards?

After the return period has expired, we automatically convert your cashback rewards into Bitcoin. Let's assume you got 0.001 Bitcoin worth, say $10. If Bitcoin price gains 5x after that, your balance will show $50 and you'll be able to cash out this amount.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

The world is beautiful.

We may just be in Canada for now, but we'll soon be available in other countries.
If you're interested to help us get to your country faster, let us know and we'll be in touch.
Join now to get your sign-up bonus

You'll never shop the same way again.

Join Coinmiles